Sur une île éloignée, JLV, un auteur à succès sur le déclin, est réveillé à trois heures du matin. Sa femme, Anne-Élodie, a invité deux fans pour un apéritif : Anne, coach en développement personnel, et Jérémy, influenceur en ébénisterie. Mais quelles sont leurs véritables motivations et sont-ils réellement des fans ?