Un caméraman réalise des images de cartes postales pour le compte d'une société de production audiovisuelle. Abîmé par son absence de désir dans le vide d'une routine tenace, il traverse en solitaire des paysages à la recherche du meilleur panorama. Un voyage où l’image se transforme en protagoniste d’une quête existentielle.