Post mortem, un homme marié raconte l’inexorable catastrophe qui l’a conduit depuis l’enfance à déconstruire sa vie jusqu’au sacrifice ultime. Comment le désir de destruction de ce couple finit-il par apparaître comme la seule issue à leur destin ?