Simone, la cinquantaine, vit et travaille dans un camping municipal, où elle s’occupe aussi de sa vieille mère, Éliane. Un matin, Joe, sa nièce de quinze ans, débarque sur les lieux, bien décidée à faire leur connaissance. L’occasion pour ces trois femmes de faire la lumière sur leur passé familial.