Pour sauver de la noyade le garçon qu’elle aime, Leena va devoir remonter le temps et trouver comment changer le cours des événements. Et s’il était possible de revenir jusqu’au moment où on a choisi le mauvais embranchement ? Pour éviter cette mort dont elle est responsable, il lui faut convaincre ses amis de changer de projets. Mais pour cela, il faut réapprendre à marcher et à parler.