Biarritz, début juillet, c’est le début de la saison et les vacanciers affluent. Ryan, William et Armand, de jeunes surfeurs locaux, sont confrontés à cette nouvelle population qu’ils voient d’un mauvais œil. Après plusieurs altercations violentes avec des touristes, leur soirée va virer au drame lorsqu’ils s’introduisent illégalement dans la villa de riches parisiens.