Dans un monde post-apocalyptique, Hao survit dans une ville sous le joug des militaires qui pourchassent les habitants devenus monstrueux. Sa petite amie, Ying, est l’une d’entre eux. Hao tente de la protéger malgré le danger qu’elle représente pour lui.