Dans le hall d’un immeuble, deux femmes sont chargées d’appuyer sur un bouton pour ouvrir la porte aux gens qui se présentent. Les gens entrent mais ne ressortent pas. Qu’y a-t-il donc derrière cette porte qu’elles-mêmes ont l’interdiction de franchir ? Pour l’une, la question est sans intérêt, mais l’autre est dévorée par la curiosité et la quête de sens.