Kaylee, une jeune influenceuse de dix-sept ans, vit ses premiers jours au sein d'une TikTok House où elle peine à s'intégrer. Alors qu'elle se lie d'amitié avec un influenceur populaire, elle entrevoit enfin la possibilité d'accéder à la célébrité.