Solange la guinéenne grande gueule, Fanny la bourgeoise déclassée au bout du rouleau, Michèle la militante queer dépassée... Ces femmes n’ont rien en commun et vont pourtant s’unir autour d’un combat : une grève de femmes de ménage à priori perdue d’avance, qui va chambouler leurs vies, leurs principes, leur vision d’elles-mêmes, les sortir de leur solitude et les rendre enfin visibles...