Abel est livreur pour Enjoy ! une application de livraison de repas à domicile – un job provisoire en attendant de décrocher le stage de ses rêves. Yass est stagiaire au sein d’une chaine d’info en continu, à la ligne éditoriale réactionnaire. Igor est un jeune avocat ambitieux qui rêve de défendre de grandes causes. Leurs destinées vont se percuter dans un monde régi par la vitesse et l’efficacité, bien loin de leur idéal de justice sociale.