A-Cheung est le propriétaire du stand de nourriture Ri-Tai à Cheung Chau, un ancien village de pêcheurs de Hong Kong devenu une attraction touristique majeure. Il passe ses journées avec des clients réguliers avec lesquels il entretient des liens solides qui transcendent les générations. Cependant, les problèmes qui secouent Hong Kong, une vague de troubles sociaux et l'arrivée du Covid, créent des divisions au sein de la communauté et vident l'île de ses visiteurs, menaçant l'avenir de son mode de vie.