Fred et Mathieu n’ont pas grand chose en commun. À part Juliette, leur petite sœur, et le corps de ferme familial que Mathieu retape en gîte. L’arrivée d’un chien va bousculer l’équilibre fragile de leur relation. L’occasion peut-être pour eux de se rapprocher ?