Mina et Océan, étrangers l’un à l’autre, se rencontrent sur un toit la même nuit, prêts à sauter pour se suicider. Cette coïncidence les bouleverse. Liés par leur détresse, ils forment un duo improbable : Mina, intrépide de Belleville, et Océan, héritier meurtri de l’élite. Ils concluent un pacte : donner une dernière chance à la vie jusqu’à l’aube. Si la mort semble encore préférable, ils sauteront ensemble. Cette nuit leur redonnera-t-elle le courage de vivre ?