Joséphine, vingt-trois ans, vit dans une ferme isolée avec son père et sa grand-mère. Alors qu'à la ferme le lait noir est revenu, Joséphine s'aventure dans la forêt où son père lui a toujours interdit d'entrer. Comme sa mère avant elle, elle s'y sent irrésistiblement attirée.