Nassim, dix-neuf ans, habite dans une petite cité de banlieue dont il rêve de s’évader en perçant dans le rap. Mais son rap est outrancier et maladroit. Lors d’un énième tournage de clip foireux, Nassim s’aventure dans les catacombes et découvre une beuh magique. Il la fume et se retrouve possédé par un Apache – un voyou de 1900. Avec sa force et son assurance, Nassim va enfin pouvoir reprendre le dessus ! Si seulement il arrive à contrôler son hôte.