Nismet a 15 ans. Son père a quitté sa mère quelques années auparavant et n’a plus donné de nouvelles depuis. Najoua, la mère de Nismet, l’élève seule, avec la présence épisodique d’un autre homme, Denis. Une nuit, alors que Najoua est absente, Nismet doit se défendre contre les approches de Denis. Mais voulant préserver sa mère, elle ne dit rien. Elle a des rapports de plus en plus dégradés avec Denis et décide de fuguer. En 4 épisodes, elle va accomplir le parcours des premières années de sa vie autonome, depuis les révoltes désordonnées consécutives d’une adolescence malmenée, jusqu’aux débuts de la construction de sa vie d’adulte.