Quand Kimmy Diore est kidnappée en plein jour, l’onde de choc dépasse son cercle familial car il ne s’agit pas d’une petite fille comme les autres : Kimmy est une icône, une star de YouTube dont les vidéos postées quotidiennement sont suivies par des millions de spectateurs. Sara Roussel est en charge de l’enquête et pour la sauver, elle devra plonger dans ce monde dont elle ignore tout, aussi fascinant que terrifiant, où l’image des enfants influenceurs innocents est offerte en pâture à des fans anonymes. Sara entre également dans l’intimité des Diore et elle découvre peu à peu les secrets de cette famille qui résonnent avec son propre passé.