La nuit, Charlie revit l’accident qui a ôté la vie à son frère cadet, Victor. Moqué à l’école pour son handicap et son attitude étrange, il cherche du réconfort auprès de son père. Mais ce dernier refuse d’en parler et se mure dans le silence et dans l’alcool. Pourtant, il lui semble que Victor est là, dans la chambre désormais verrouillée, d’où lui parviennent des sons inquiétants.