La nuit du 13 novembre 2015, Christelle, comme le reste du pays est sous le choc. Le lendemain, elle prend contact en ligne avec plusieurs victimes et quand l’idée de créer une association entre elles prend forme, « Chris » en devient la pierre angulaire. Mais Christelle vit dans le mensonge. La mini-série est inspirée de faits réels.