Aujourd’hui, dans la ville Lumière, Sylia, Tamara et Alexia se retrouvent après des années de séparation. Une œuvre ayant appartenu à leur père, disparu douze ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d’art, resurgit lors d’une prestigieuse exposition à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l’espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé...