Hélène et Samia sont meilleures amies depuis toujours. Elles se disent tout, se racontent tout, leurs histoires d’amour comme leurs histoires de cul. Quand Samia sortait avec Gaby, elle racontait à Hélène tous les détails de leurs nuits torrides passées ensemble. Mais maintenant, c’est Hélène qui est en couple avec Gaby, les deux filles sont très amoureuses, mais la jalousie d’Hélène complique tout. Jusqu’au jour où elle décide d’effacer sa mémoire grâce à un philtre magique promu par une influenceuse love.