Camille, employée d’une salle d’escalade, ne grimpe plus suite à un accident en montagne. Elle rencontre Chlo, une grimpeuse marginale et virtuose, qui lui vole sa voiture. D’abord dépouillée, Camille renaît grâce à Chlo, à son talent, à son audace. Chlo lui amène l’étincelle, le scintillement de la montagne.