Fanny, accompagnée de sa fille, retourne dans la boulangerie familiale sur le point d’être mise en vente. Les retrouvailles avec Louison, sa mère, la plongent dans les souvenirs de son adolescence en 1971. Entourées des vestiges d’une vie passée, le désir de liberté de trois générations se confronte.