Universal Century 0096. Trois ans après le dernier conflit entre Neo Zeon et la Fédération Terrestre, une organisation de mercenaires indépendante est engagée par la Fédération Terrestre pour traquer un ancien commandant qui a rejoint les vestiges de Neo Zeon, les "Sleeves".