Adèle célèbre son retour à Paris lors d'un bal organisé par son père en son honneur. Un invité, Pierre, bouleverse la fête. Chaque spectateur participe, après avoir choisi son costume Chanel, à une grande histoire d’amour en trois actes. Il sera guidé physiquement par les principaux personnages de l’intrigue, joués par les danseurs. L’expérience lui fera parcourir un univers virtuel fantastique, avec trois lieux principaux pour faire la fête : une salle de bal, une garden party et une soirée parisienne dans un lieu à la mode. Des transitions époustouflantes sont mises en scène sur un lac et dans un train.