Un navire de croisière, le Neoromantica, traverse la Méditerranée. Parmi les retraités en quête de Marriage Margaritas, Mary, une adolescente, erre dans le casino et touche le jackpot en amour. Sous la lune capricieuse de la mer Égée, les mythes grecs rencontrent les Mille et Une Nuits.