Woojin, fin de la vingtaine, gère une société immobilière dans le sud de la France avec son ami d’enfance Changsu. Lassé d'une vie qui se résume à passer son temps dans des bureaux et des appartements, et de la violence psychologique de son ami, Woojin cherche son émancipation à travers sa passion pour la photographie et la nature.