Les immeubles ne sont pas censés bouger. Mais sur Avenida Libertador 2050, un immeuble bouge et le plafond frissonne, provoquant une étrange nausée qui dévore ses habitants. Ceux qui vivent au sommet ont peur de tomber - ceux qui vivent en dessous ont peur de se noyer.