Lors d’une journée caniculaire en pleine campagne, Simon et Micah - deux adolescents - tentent de nouvelles figures de skate sur le parvis d’une église. Lorsque les portes du lieu sacré s’ouvrent, un jeu d’exploration démarre. Leur envie de vivre se heurte à la brutalité de ce lieu abandonné, tandis qu’en filigrane, ils se confrontent à l’avenir de Simon condamné par la maladie.