Paris, 2021. Alors que Mbaye doit enfin retourner à Dakar voir la femme qu’il aime, la France annonce fermer ses frontières en urgence à cause de l’épidémie de Covid. Le jeune sénégalais se décide à prendre la route pour tenter de rejoindre Casablanca, où le vol qu’il devait prendre fera malgré tout escale. Un voyage à contre-courant démarre.