Dans l’univers scintillant et pop d’un internat japonais où l’on forme des adolescentes à devenir des sirènes professionnelles, Akame, 17 ans, apprend à retenir son souffle, à captiver des foules émerveillées et à nager avec des requins. Sous sa queue en silicone, Akame trouvera sa voix de sirène, connaîtra son premier amour, et vivra une métamorphose, le spectacle laissant place à la transformation.