Le 1er juillet 2005, Zoléra reçoit un appel au beau milieu de la nuit : son fils Sofiane a eu un accident de scooter. Les médecins lui annoncent qu'il a percuté une ambulance et n'a pas survécu. Le groupe sanguin de Sofiane, A-, indiquait qu'il était ivre. Cependant, un doute persiste : son groupe sanguin était en réalité A+.