Un homme d'une cinquantaine d'années se tient devant la maison de son enfance et regarde la fenêtre en soirée, ce qui n'est pas le bon moment pour retourner dans son ancienne maison. Il est revenu pour assister aux funérailles de son frère aîné, mais sur le pas de la porte, il hésite et erre dans son ancienne ville natale pendant toute une nuit, retardant toujours son arrivée, rencontrant des personnages et des accidents, se cachant toujours dans les ombres de la nuit.