Les grandes vacances, l’été, les campings et la mer. Comme chaque année, Jean, artificier, emmène en camping-car ses deux filles Julie, huit ans, et Manon, quatorze ans, au gré de ses spectacles pyrotechniques. D’habitude, elles ne bronchent pas, mais cet été tout est différent : Manon aimerait bien vivre sa première histoire d’amour.