Bilal vit de petits boulots que lui confie l'application Boy, mais rêve de musique. Engagé pour nettoyer une luxueuse villa, il tombe sous le charme du mystérieux Ulysse, le fils des propriétaires. Cette rencontre va lui ouvrir de nouveaux horizons.