À la mort de sa mère, Nanu, dix ans, et son père Taj, quarante-cinq ans, ont quitté le Népal pour la campagne corse afin de refaire leur vie. Nanu s’isole dans leur petite maison et refuse de sortir. Mais un matin, il entend des bruits étranges s’élever du champ voisin.