Le soleil se couche sur Bagnolet. Trois adolescents jouent au foot. Un tir envoie le ballon par-dessus le mur du stade et le fait retomber dans le cimetière attenant. Tous rentrent chez eux penauds. Mais l’un d’entre eux ressort au cœur de la nuit, prêt à affronter l’obscurité.