Bianca ne sait plus comment vivre. Elle interroge ses amis sur leur vie quotidienne mais ça ne l’aide pas. Alors, elle va plus loin et se met à les espionner grâce à de petites caméras qu'elle cache chez eux. En les observant, elle espère oublier sa propre peine et découvrir un peu de la leur.