Zhi-Wei et Shu-Fen forment un couple taïwanais ayant passé la quarantaine, dont la vie est marquée par la routine et un certain mal-être. Zhi-Wei revoit Amanda, un ancien amour de passage à Taïwan, pour une nuit durant laquelle la souffrance qu’il porte au plus profond de lui va se révéler.