Stella n'a qu'une idée en tête, c’est de retourner dans son île, mais elle n’en a pas les moyens. Fred, un homme déprimé après une rupture difficile, cherche à reconquérir son ex. Ils s’allient, autour d’un projet de danse, pour atteindre leurs objectifs, mais ils sont à contretemps.