Un regard, une mélodie, c’est ainsi que commence leur histoire d’amour. Suspendu au-dessus de l’océan, le couple progresse là où musique, pas de danse et émotions s’entremêlent. Deux âmes, une vie : c’est l’histoire de Chronolovie.