Une nuit, Zélie, petite fille de sept ans, voit sa jeune tante Clara débarquer dans la maison familiale. Clara est triste, ne quitte pas la chambre et porte des bandages aux poignets. Face au mystère de cette porte close, Zélie comprend que pour sortir sa tante de sa mélancolie, il suffit qu’elle l’aide à dissiper les nuages dans sa tête.