Nina, jeune étudiante enceinte, reproche à son copain Noah son désintéressement quant à leur situation : sans un sou, un enfant à naître et pas d’avenir. Suite à cette dispute, Noah croise Tito, un membre de son gang. Tito le convainc de faire ce qu’il faut pour sa famille et lui donne une arme. Pensant qu’un petit braquage n’a pas de conséquence, Noah va se retrouver dans une situation bien compliquée.