Trois frères et sœurs apprennent que le terrain dont ils ont hérité de leur père va peut-être se vendre. Latifa, l'aînée, et Slim, le cadet, n’y croient pas vraiment, étant trop habitués aux accords inachevés, alors que Nadia, la plus jeune, pense que les choses vont se conclure. Son espoir finit par contaminer la fratrie et les entraîne le long d’une soirée à rêver d’une vie meilleure.