Fin de l'été, rentrée des classes. Juliette, vingt-trois ans, reçoit un appel. Suite à un désistement, elle est prise pour partir en mission sur un bateau de sauvegarde des océans. C'est complètement fou, elle accepte. Sauf qu'au cours de la nuit, la décision décante et le choix s'avère difficile à assumer.