Dans une maison qui dégouline sous les rayons du soleil, cinq ami.es vivent de sucettes et de café chaud. Entre deux baignades, ils se défient au bilboquet ou partagent un festin cuisiné par Pauline. Dans le même temps Ferdinand cherche désespérément un objet perdu. Ça a l’air sérieux cette histoire.