En voyage avec leur lycée, David, Carlos, Hasna et son petit frère Walid, s’échappent pour sortir en boîte de nuit. Trop occupés à flirter, les trois aînés perdent de vue Walid, le plus jeune de la bande. Ils partent alors à sa recherche et certaines rencontres surprenantes les attendent.