Zak a dix-huit ans. Il aime se ressourcer dans la forêt en s’allongeant à même la terre. Il aime le vélo. Il aime la musique. Il aime Titus, le dealer de sa cité. Mais surtout, Zak aime les insectes. Et quand on donne de l’amour, on en reçoit en retour.