Une fille et un garçon s’écrivent des messages sur une table de classe. L’envie de découvrir qui est l’autre grandit en même temps que la peur de se voir en vrai. Chacun attend le moment idéal. Le temps est suspendu sur le pupitre, mais la vie continue dans la cour. Et dans la réalité, il y a les autres !